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DCG 12 - Anglais appliqué aux affaires - 3e édition
Sommaire
Chapitre 1 - Oil crises and their consequences
Chapitre 2 - The characteristics of international trade today
Chapitre 3 - The place of multinational companies
Chapitre 4 - The globalization of markets
Chapitre 5 - The constitution of regional trading areas (European Union, NAFTA)
Chapitre 6 - The emergence of Asian economies
Chapitre 7 - Information and communication technologies
Chapitre 8 - The organisation of working hours
Chapitre 9 - Changes in social protection
Chapitre 10 - Competition and the law
Chapitre 11 - Legal business structures in France
Chapitre 12 - Company organization
Chapitre 13 - The main functions of companies
Chapitre 14 - Companies and their stakeholders
Chapitre 15 - Setting up a company
Chapitre 16 - Corporate strategy
Chapitre 17 - Analysis of business performance
Chapitre 18 - Internal and external company communication
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Culture Économique, Juridique et Managériale – BTS CEJM – [2ème année] – Ed.2023
THÈME 4 - L'IMPACT DU NUMÉRIQUE SUR LA VIE DE L'ENTREPRISE
THÈME 5 - LES MUTATIONS DU TRAVAIL
THÈME 6 - LES CHOIX STRATÉGIQUES DE L'ENTREPRISE
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Mathématiques BTS Indus – Ed.2023
Chapitre 1 - Fonctions de référence
Chapitre 2 - Dérivation et étude de fonction
Chapitre 3 - Calcul intégral
Chapitre 4 - Équations différentielles
Chapitre 5 - Suites numériques
Chapitre 6 - Séries numériques et transformée de Fourier
Chapitre 7 - Modélisation et traitement du signal
Chapitre 8 - Statistique descriptive
Chapitre 9 - Probabilités et lois discrètes
Chapitre 10 - Lois de probabilités continues
Chapitre 11 - Statistique inférentielle
Chapitre 12 - Plans d'expérience
Chapitre 13 - Les outils pour la géométrie
Chapitre 14 - Calcul vectoriel
Chapitre 15 - Nombres complexes
Chapitre 16 - Calcul matriciel
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Relation Client à distance et digitalisation - BTS NDRC [1re et 2e années] - Ed. 2022
Chapitre 2 - Vendre à distance
Chapitre 4 - Accompagner, conseiller et traiter les demandes clients
Chapitre 6 - Apprécier la performance et la qualité du service client
Chapitre 7 - Définir une stratégie de communication digitale
Chapitre 14 - Optimiser un site de e-commerce
Chapitre 16 - Animer un site de e-commerce
Chapitre 17 - Diagnostiquer l'activité de e-commerce
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New Active Business Tracks - Anglais - BTS tertiaires [1re et 2e années] - Ed. 2022
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Bloc 3 - Gestion de l'information touristique - BTS Tourisme [1re et 2e années]
Chapitre 4 - Exploiter une base de données sur tableur
Chapitre 6 - Utiliser un texteur
Chapitre 7 - Faciliter le travail de gestion de projet
Chapitre 8 - Utiliser un logiciel de traitement d’enquête
Chapitre 9 - Diffuser de l’information à l’aide de publipostage ou d’une newsletter
Chapitre 10 - Diffuser des documents professionnels à l’aide d’un outil de PAO
Chapitre 11 - Diffuser de l’information à l’aide d’un outil de PréAO
Chapitre 12 - Diffuser de l’information à l’aide d’un support vidéo
Chapitre 13 - Communiquer via un site Web
Chapitre 14 - Exploiter un site marchand
Chapitre 16 - Communiquer dans le cadre d’un projet
Chapitre 17 - Connaître les applications de la géolocalisation
Chapitre 18 - Archiver l’information
Chapitre 19 - Sécuriser le système informatique
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Management de l'équipe commerciale - BTS MCO [1ère et 2e années]
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Gestion opérationnelle - BTS MCO [1ère et 2e années]
Chapitre 1 - Observer les opérations courantes de l'unité commerciale
Chapitre 2 - Gérer les stocks
Chapitre 3 - Gérer les approvisionnements
Chapitre 4 - Suivre les réglements, la trésorerie et le financement du cycle d'exploitation
Chapitre 5 - Vérifier l'équilibre du bilan
Chapitre 6 - Analyser et exploiter le compte de résultat
Chapitre 7 - Analyser les coûts
Chapitre 8 - Fixer les prix
Chapitre 9 - Gérer les risques
Entraînement à l'épreuve n°1 : Drone de vie
Chapitre 10 - Prévoir les ventes
Chapitre 11 - Élaborer des budgets prévisionnels
Chapitre 12 - Décider d'investir
Chapitre 13 - Financer un investissement
Entraînement à l'épreuve n°2 : La Maison de Louise
Chapitre 14 - Concevoir et analyser un tableau de bord
Chapitre 15 - Analyser la rentabilité de l'activité et rendre compte
Entraînement à l'épreuve n°3 : Créativa
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Domaine d'activités 3 - Gérer le personnel et contribuer à la gestion des ressources humaines de la PME - BTS GPME [2e ANNÉE]
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Domaine d'activités 1 - Gérer la relation avec les clients et les fournisseurs de la PME - BTS [1ère et 2e années]
Chapitre 1 - Organiser la prospection et prospecter
Chapitre 2 - Détecter, analyser et suivre les appels d'offres
Chapitre 5 - Suivre les ventes et les livraisons
Chapitre 6 - Facturer, suivre les règlements et les relances clients
Chapitre 7 - Évaluer le risque client
Entraînement 2 - Traiter la demande du client (de la demande de devis jusqu’à la relance des éventuels impayés)
Chapitre 9 - Traiter et suivre les réclamations
Chapitre 10 - Rechercher un fournisseur
Chapitre 11 - Choisir un fournisseur
Chapitre 12 - Préparer la négociation des contrats
Chapitre 13 - Passer et suivre les commandes
Chapitre 14 - Acquérir des biens immobilisés et suivre les immobilisations
Chapitre 15 - Contrôler les achats et les règlements
Chapitre 16 - Évaluer les fournisseurs
Chapitre 17 - Contrôler l’enregistrement comptable des opérations d’achats, de ventes et de règlements
Chapitre 18 - Suivre les relations avec les banques
Chapitre 19 - Suivre les comptes de tiers et de trésorerie
Chapitre 20 - Suivre les encaissements et les décaissements
Chapitre 22 - Évaluer et suivre les risques liés aux échanges internationaux
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Relation Client et Animation de réseaux - BTS NDRC (1re et 2e années)
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Relation Client à distance et Digitalisation - BTS NDRC (1re et 2ème années)
Chapitre 1 - Prospecter via un centre de relation client
Chapitre 2 - Vendre à distance
Chapitre 3 - Mettre en place un service client omnicanal
Chapitre 4 - Accompagner, conseiller et traiter les demandes clients
Chapitre 5 - Encadrer et animer une équipe de téléacteurs
Chapitre 6 - Apprécier la performance et la qualité du service client
Chapitre 7 - Définir une stratégie de communication digitale
Chapitre 8 - Optimiser la structure d'un site vitrine
Chapitre 9 - Animer un site vitrine et évaluer son e-trafic
Chapitre 10 - Suivre et optimiser le référencement d'un site
Chapitre 11 - Maîtriser la communication sur les médias sociaux
Chapitre 12 - Animer des communautés sur les réseaux sociaux
Chapitre 13 - Gérer et renforcer l'e-reputation
Chapitre 14 - Optimiser un site de e-commerce
Chapitre 15 - Suivre et réguler le processus de vente
Chapitre 16 - Animer un site de e-commerce
Chapitre 17 - Diagnostiquer l'activité de e-commerce
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Relation Client et Négociation-Vente - BTS NDRC (1re et 2ème années)
Chapitre 1 - Analyser la politique commerciale de l'entreprise
Chapitre 2 - Analyser la performance commerciale et le portefeuille clients
Chapitre 3 - Segmenter le portefeuille clients et identifier des cibles de clientèle
Chapitre 4 - Mettre en œuvre une démarche de prospection
Chapitre 5 - Développer des réseaux professionnels
Chapitre 6 - Évaluer une démarche de prospection
Chapitre 7 - Maîtriser la communication interpersonnelle
Chapitre 8 - Approfondir la connaissance client
Chapitre 9 - Prendre contact et découvrir les besoins du client
Chapitre 10 - Négocier et vendre une solution adaptée au client
Chapitre 11 - Conclure la vente et maintenir une relation client durable
Chapitre 12 - Participer à des salons
Chapitre 13 - Organiser des événements commerciaux
Chapitre 14 - Animer des espaces commerciaux
Chapitre 15 - Remonter l’information commerciale
Chapitre 16 - Exploiter et partager l’information commerciale
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Textos y métodos activos [> B2] - Espagnol BTS [1ère et 2e années]
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Active Notebook Training - Anglais BTS [1ère année]
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Active Business Culture [> B2] - Anglais BTS [1ère et 2e années]
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Active Notebook Exam - Anglais BTS [2e année]
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Relation Client et animation réseaux - BTS NDRC [1re et 2e année] - Ed. 2022